Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... les fourmis aussi ?
... les fourmis aussi ?
Archives
21 octobre 2011

either way

man_alone_crying_painting-8x6

Une impression d'impuissance ne me quitte plus... Comme une seconde peau, on ne pas la retirer à moins d'arracher sa propre peau avec... Je subis un tourbillon, je m'observe, hors de moi-même ; je vois tout ce qui se passe sans pouvoir intervenir.

Non, c'est faux, j'interviens mais rien n'y fait. Je bataille, je cogne, je bouscule tout ce qui m'entoure mais c'est comme si une cage hermétique empêchais tout son, toute vibration d'atteindre l'extérieur... Je me vois rester insensible à mes interventions.

Parfois, je me dis que je suis vraiment fou, que personne ne peut voir que je suis fou, que j'échappe à moi-même, que je me suis perdu quelque part depuis si longtemps que je ne me reconnais plus maintenant...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité